L'antre du vieux schnock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[PC][vita]Phantasy Star Online 2

3 participants

Aller en bas

[PC][vita]Phantasy Star Online 2 Empty [PC][vita]Phantasy Star Online 2

Message par Virgile Lun 4 Mar - 9:55

PSO2, le dernier MMO de Sega est arrivé sur PSvita il y a peu, célébrant les 25 ans de la saga Phantasy Star et permettant le crossbuy entre les joueurs quelques soient le support qu'ils utilisent ! En d'autre termes, il est possible de rejoindre des joueurs vita sur PC, et inversement ! Cela signifie également que votre compte SEGA utilisé sur PC est utilisable aussi sur vita ! Pour rappel, il s'agit pour l'instant d'un titre en japonais, sur des serveurs japonais.
Le jeu étant free2play, les possesseurs de la petite dernière Sony peuvent télécharger le soft à la seule condition d'avoir un compte psn japonais (il est nécessaire de formater sa carte mémoire et désactiver son compte psn euro). En tout cas, pour avoir essayer ça hier soir, ça marche très bien, et graphiquement la console portable s'en tire plutôt bien !
A titre indicatif, je suis sur le Ship 02, mais j'ai aussi un reroll (très peu joué) sur le ship 06. Par ailleurs, la version européenne du jeu ne devrais plus tarder...
Vous pouvez partager, vos screenshots, vos ID de joueurs, astuces ou les dernières news au sujet du jeu, sur ce topic.
Virgile
Virgile
Seigneur des vieux schnocks

Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 39

http://sonicsnake.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PC][vita]Phantasy Star Online 2 Empty Re: [PC][vita]Phantasy Star Online 2

Message par Haken Browning Ven 8 Mar - 20:29

Ah, PSO2, ou le jeu qui m'a le plus posé problème avec les màjs ! XD
Heureusement, Univers-PS possède pas mal d'outils pour ça, et là ça va. Vivement sa sortie au moins en anglais !
D'ailleurs, dans les options, on peut sélectionner des langues autres que le jap, comme l'anglais ou le français... Même si ça sert à rien XD
Haken Browning
Haken Browning

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30
Localisation : Sur mon PC.

Revenir en haut Aller en bas

[PC][vita]Phantasy Star Online 2 Empty Re: [PC][vita]Phantasy Star Online 2

Message par LynxAenslade Sam 9 Mar - 8:27

Moi je suis sur le ship 06 ! LynxAenslade !

Je joue encore un peu mais j'essaye de pas trop m'avancer pour pas regretter quand la version EU arrivera en course
LynxAenslade
LynxAenslade

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

[PC][vita]Phantasy Star Online 2 Empty Re: [PC][vita]Phantasy Star Online 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum