L'antre du vieux schnock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Virgile, fondateur, administrateur, réfrigérateur...

2 participants

Aller en bas

Présentation de Virgile, fondateur, administrateur, réfrigérateur... Empty Présentation de Virgile, fondateur, administrateur, réfrigérateur...

Message par Virgile Jeu 21 Fév - 18:35

Tout d'abord, bienvenue à tous ! Je suis Virgile aka "VILE", un lorrain de 27 ans.
Contrairement à toute attente j'adore le rose, les trucs kawaii, les Spice Girls et My Little Pony, mais je suis parfaitement hétéro. Virgile est mon vrai prénom (ironiquement, écris avec un "E" au bout c'est mixte !), et "VILE" est le pseudonyme que je me suis donné, c'est tout simplement une abréviation de mon prénom, mais bien entendu il s'agit aussi du nom d'un personnage récurant de la série "Megaman X" que j'adore.
J'ai suivi une formation de dessinateur-maquettiste avec PAO et infographie, puis 2 années d'études en modélisation et animation 3D. De mon temps libre, je travail sur un projet perso de bande-dessiné, que j'espère un jour pouvoir publier.
Je vous souhaites de bien vous éclatez, et vous faire plaisir, du moment que vous vous comportez dignement et avec respect vis-à-vis des autres.


Dernière édition par Virgile le Jeu 21 Fév - 18:39, édité 1 fois
Virgile
Virgile
Seigneur des vieux schnocks

Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 39

http://sonicsnake.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Virgile, fondateur, administrateur, réfrigérateur... Empty Re: Présentation de Virgile, fondateur, administrateur, réfrigérateur...

Message par LynxAenslade Jeu 21 Fév - 18:39

Bienvenu sur ton forum Vile !

(moi j'aime pas le rose, j'ai une grosse barbe et j'suis Gay, comme quoi les clichés c'est dépassé :p )
LynxAenslade
LynxAenslade

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 37
Localisation : LH

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum