L'antre du vieux schnock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI

Aller en bas

[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI Empty [PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI

Message par Virgile Ven 19 Nov - 14:41

Oui, vous ne rêvez pas, j'ai retrouvé le lien vers mon forum dont je dois l'avouer j'avais moi-même totalement oublié l'existence...
Donc, SOULCALIBUR VI, disponible depuis fin 2018 si je ne m'abuse, je l'ai acheté dans un premier temps sur PS4, puis récemment sur PC pour le modding.

Les screens sont un mélange PS4 et PC, je commence par les personnages inventés :

Mélina et Le Fils de R.
Je met ces deux là ensemble puisqu'on retrouve ces personnages dans le RPG à la con que j'ai développé "PTBAV" bien que les deux personnages ont des origines bien différentes.
Mélina est un personnage créé durant mes années d'infographie 3D à Strasbourg, c'est pour cela d'ailleurs que dans sa représentation la plus fidèle elle a un gros ruban comme sur cette version.
Le Fils de R. est au départ une idée d'enfance de mon meilleur ami, avec lequel nous imaginions des jeux vidéos basés sur l'univers de Sonic entre autre. Le personnage n'a pas design vraiment défini si ce n'est que dans l'idée c'est un samurai futuriste de couleur rouge.
[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI VlJRoMc

finami
Ce nom que j'ai imaginé aléatoirement et qui ne prend même plus de majuscule dans mes derniers travaux est celui que je donne généralement aux filles que je dessine, inventées de toutes pièces, et cette création pour Soulcalibur est une variante divine...
[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI KotwcUu

Personnages interprétés,
Altena (FireEmblem4)
C'est le premier personnage que j'ai essayé de refaire sur le jeu, la version de gauche est le premier essai, la version de droite la version la plus aboutie utilisant des pièces des DLC qui n'étaient pas disponibles à l'origine.
[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI 1Ol0kjb

Hisako & Shin Hisako (KillerInstinct)
Waifus.
[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI Tkgmt1R

SHI
C'est un personnage de la bande-dessinée américaine, ni Marvel, ni DC, mais les vrais lecteurs de comicbooks connaissent sans aucun doute.
[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI H6pfNlC

Mara Jade (Star Wars EU/Legends)
Avant le rachat de Disney, il y avait de nombreux personnages très important dans l'extended universe StarWars via nombre de romans de qualité, c'est le cas de celle qui est devenue l'épouse de Luke : Mara Jade Skywalker. Ce personnage utilise évidement un mod sur PC autorisant une nouvelle arme dans la création de personnage : le sabre laser.
[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI 5YbgOHh

APPLEBLOOM et APPLEJACK (MyLittlePony EquestriaGirls)
La première est basée sur les films MLP:EG, la seconde un peu plus sur la figurine Kotobukiya.
[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI T4GbtRO

Fabio le Montagnard (Pokémon Soleil/Lune)
Dit moi qu'est ce qui a changé ? Vous rappelez vous de cette épreuve où il fallait observer les pas de dance des Ossatueurs, quand soudain un montagnard apparait sur la photo ? Incroyable ! Voici Fabio dans Soulcalibur...
[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI 2BbHVD2

Ankha ou Neferti (Animal Crossing)
A moins d'avoir vécu dans une grotte vous connaissez forcément Animal Crossing, et l'un des personnages dont la popularité a encore explosé suite à une vidéo devenue virale sur la chanson "Camel by Camel" de Sandy Marton... Attendez, ce n'est pas juste un chat en train de danser ?
[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI AA0nqcs

Costumes pour les personnages,
Seong Mi-na :
- Le premier est le set de mariée mais avec quelques ajustements, comme le faux effet de transparence sur une partie de la robe...
- Le second est un ensemble moderne avec des escarpins argenté très tendances...
- Le dernier est... exactement ce à quoi vous pensez.
[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI Lr8l7zM

Xianghua :
Utilisant le mod sabre laser encore une fois, la version avec le sabre bleu utilise des couleurs plus proche de celles d'Anakin dans l'Episode III.
[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI KJXvLIa

Plusieurs :
Pour finir sur une touche d'humour, voici "le Grannies Project" : je me suis amusé à faire des skins old women désexualisés à plusieurs des héroïnes pour déstabiliser mes adversaires en ligne...
[PC][PS4/One] Le topic des créations SOULCALIBUR VI OOfjtiV

Voilà pour moi. Si quelqu'un souhaite contribuer avec ses propres créations sur le jeu, qu'il n'hésite pas.
Virgile
Virgile
Seigneur des vieux schnocks

Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 39

http://sonicsnake.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum